mercredi 11 février 2009

Mairie de Bobigny

· Mairie de Bobigny

Sous le projet de :
Je réussis « Ma vie avec ma ville » Par ces contrats, Bobigny s’engage, grâce à son réseau ou en donnant un coup de pouce financier, à coacher chaque jeune, quel que soit son niveau d’étude, son quartier ou son objectif, dans la mise en oeuvre de son « projet de vie ». En contrepartie, le jeune s’engage à mettre ses capacités au service d’autres habitants de la ville.

En contrepartie, je désire montrer l'exemple au jeune collégien de Bobigny, qu'on peut accomplir ses rêves jusqu'au bout et de réaliser ses projets malgré la difficultés rencontrées.

Pour info j'ai rendez-vous lundi 16 Février 2009 avec Monsieur Bruno Fialho Directeur Jeunesse. Il doit me remettre en main prope ma lettre de soutien de la Mairie de Bobigny.
Je la publirais sur cette page, insallah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire