lundi 23 février 2009

Entrainement

Chères lecteurs et lectrices, voici un mois que j'ai réaliser ce blog pour vous faire connaître mon projet. Afin de réalisé ce rêve de la route de la soie en vélo.

Je suis toujours dans mes démarches pour un soutien de partenariat auprès de mon projet, j'attent toujours des réponses.


Madame la maire de Bobigny dois me donner ma lettre de soutien prochainement...

Mais cette semaine (16 fev au 20 fev 2009) je me suis entrainé de Bobigny à Claye-Souilly au bord du canal de l'ourq 44 km aller et retour. Voici quelques photos du parcours:



Aulnay sous bois.

Un chat abandonner.


Une pause.

Fin de la piste.

Mon vélo est mort.

1 commentaire:

  1. il a l'air bien fatigué le vélo
    reposer vous un chouiaaa
    loic of montreuil
    loicpointcom@hotmail.com

    RépondreSupprimer