vendredi 22 mai 2009

Sponsor avec Envie d'Agir -Sponsor with Envie d'Agir


.
Comme indiqué dans le manuel de voyage à vélo  à la page 24, j'ai obtenue un dossier jeune par envie d'agir. 

Qui est Envie d'agir ?

Premier programme national de soutien à l'engagement et à l'initiative des jeunes.


Se dossier est aussi télechargable par internet sur le site "http://www.enviedagir.fr" , après avoir donné toutes les documents demandé. Le dossier doit passer en commision ( il y a une commission tout les mois).

La suite sur mon nouveau blog http://thesilkrouteinthebike.over-blog.com

une bromptonaute à Gare de l'Est.

English:

In the file to sensitize the reader well on the cultural semi project semi sporting. In what conserne the budget, it is necessary to show a table file of February 7, 2009. 

2 commentaires:

  1. Je trouve ton site très intéressant et diversifié. Je te souhaite de trouver des financements pour mener à bien ton projet.
    Juliette de Saint-Denis (si tu cherches un lieu dans cette ville, comme la bourse du travail, je suis là)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton projet très interessant et te souhaite pleins de courage et de réussite....ne te décourage pas!!!
    zaza

    RépondreSupprimer